Re : Rap US : des trucs biens en vracs

Démarré par Skeno, déc. 20, 2014, 01:27 am

« précédent - suivant »
En bas

Gi2les

Ouais voilà après et je suis 100% d'accord dans ce que dit je ne sais pas qui quand il parle du fait que Kid Ink prend un tout ce qui a de meilleurs chez tout le monde et fait un truc à sa sauce + rajoute à ça le look full tatoos et lunette de soleil 24/24

Après je trouve que ça reste quand même un gars assez cool au milieu de tout les nouveaux venus dans le rap ( je parle ici surtout de ceux qui ont percé il y'a 2-3 ans ) c'est surtout cette façon un peu hautaine d'en parler " parce que bon il sort un nouveau disque donc on va en parler et jouer un des seuls morceaux de l'album qu'on a écouté " 

Gi2les

Ah ouais sinon j'ai acheté ça




Pochette la plus dégueulasse de tout les temps mais c'est pas mal et dieu sait que l'album se fait descendre

Skeno

J'ai déjà déversé ma haine dessus sur Facebook alors que j'en avais pas écouté une seule seconde.

Gratuitement.

HSB

Ah ouais sinon j'ai acheté ça




Pochette la plus dégueulasse de tout les temps mais c'est pas mal et dieu sait que l'album se fait descendre
On dirait que c'est écrit "Fofana the Album" et le fait qu'il porte un espece de pyjama rayé ... Ca suinte un je ne sais quoi d'intolérance

Gi2les

Perso je trouve que le premier single tape. ça transpire la désinvolture et le dancefloor



Sinon on en avait pas parlé car c'est sorti pie poil quand le forum a planté mais il est comme le dernier Rick Ross "Hood Billionaire"?

HSB

Curieux de pas entendre un "mustu'ondabeatyo" au début

Skeno

Ouais voilà après et je suis 100% d'accord dans ce que dit je ne sais pas qui quand il parle du fait que Kid Ink prend un tout ce qui a de meilleurs chez tout le monde et fait un truc à sa sauce + rajoute à ça le look full tatoos et lunette de soleil 24/24

Après je trouve que ça reste quand même un gars assez cool au milieu de tout les nouveaux venus dans le rap ( je parle ici surtout de ceux qui ont percé il y'a 2-3 ans ) c'est surtout cette façon un peu hautaine d'en parler " parce que bon il sort un nouveau disque donc on va en parler et jouer un des seuls morceaux de l'album qu'on a écouté " 
Juste j'avais laissé ce post de côté sans y répondre, je pense pas qu'il y ai une façon hautaine de parler de l'album mais juste qu'ils précisent en début d'émission qu'ils vont commenter l'actualité rap d'une manière générale qu'ils aiment ou pas les disques. Et encore une fois pour celui là ils en disent pas de mal mais disent plutôt qu'il est anecdotique ... Et c'est d'autant moins hautain qu'il est, à la base, recommandé par un des 2 à l'autre.

Et pour revenir plus en détail sur le Tyga / Chris Brown moi ce qui me gène (et qui fait que je ne suis pas du tout la cible en fait) c'est que Chris Brown j'ai toujours trouvé ça au maximum passable, la plupart du temps médiocre et même parfois insupportable. Si on rajoute à ça que j'ai jamais vraiment aimé Tyga (mais je m'y suis jamais trop intéressé non plus ...) je suis effectivement pas la cible.

Sinon le Rick Ross je l'ai écouté une fois je l'ai oublié dans la foulée et je l'ai plus jamais remis ... Alors que j'avais pas mal écouté le précédent. C'est du Rick Ross en roue libre qui se fatigue vraiment pas et je me suis pas penché sur les textes mais apparemment c'est encore une fois la même chose. Et y a eu vraiment beaucoup trop de grosse sorties en décembre 15 jours après pour que je j'ai la motivation de revenir dessus. D'ailleurs t'avais pas commenté mon sujet sur la folle journée du 17/12 mais t'avais écouté quelques sorties ? Au minimum écoute les 2 plus accessibles (Mike Will et Nicki Minaj) si t'as encore du temps écoute le meilleur de la série (Starlito) et si tu te sens l'âme d'un aventurier tu peux te pencher sur le bordel que représente le cerveau de Chief Keef.

Gi2les

Citer
D'ailleurs t'avais pas commenté mon sujet sur la folle journée du 17/12 mais t'avais écouté quelques sorties ?
L'album de D'Angelo est une merveille et sans doute une des meilleurs choses qui sortira cette année tout genre confondu. YG j'ai aimé aussi mais je n'ai pas vu le film ( j'attend le disque )

Nicki Minaj j'ai zappé un peu par fainéantise mais aussi parce que toute la clique Cash/Young Money en 2015 à part Drake ouais bof quoi.

Et je suis assez d'accord avec toi à propos de Chris Brown, le mec a sorti 6 albums solo je suis complètement incapable de citer une chanson du mec donc  finalement le seul fait d'arme est qu'il s'est tapé Rihanna et lui cassé la gueule

HSB

ECOUTEZ LE DRAKE, c'est le plus intéressant pour le moment.

HSB

Drake il est au sommet, ce sera lui et Rick Ross qu'on retiendra de notre époque.

Skeno

la clique Cash/Young Money en 2015 à part Drake ouais bof quoi.
Vous êtes fous à lier.


Skeno

Le Brodinsky c'est un vrai bon disque, un plaisir coupable ou une merde ?

J'ai pas eu le temps de l'écouter et j'aimerai savoir s'il faut que je prenne ce temps.

Skeno

Curieux de pas entendre un "mustu'ondabeatyo" au début
Putain j'avais pas cliqué le lien mais ouai. On est pas loin du pompage là. C'est qui ?

Skeno



Et bien ça c'est vraiment très bien.

HSB

Très lourd, j'ai pourtant un peu de mal avec Riff Raff en temps ordinaire ... Pas que le mec me dérange, mais son album est quand bien nul.

En haut