Re : Rap US : des trucs biens en vracs

Démarré par Skeno, déc. 20, 2014, 01:27 am

« précédent - suivant »
En bas

HSB

Et bien moi je le trouve méga nul avec beaucoup trop de morceaux (18 ? sérieusement ?), des prods un peu grossières/annecdotiques ... je me suis pas planché sur les textes par contre.

Skeno

Pas eu le temps d'écouter donc je ne saurais trop quoi en dire (même si je mens j'ai écouté le titre avec Bones et je l'ai trouvé cool).

Par contre la tape de King Louie dont je suis ultra fan depuis Tony est mortelle, le EP de Kevin Gates également et le peu que j'ai écouté de l'album de Lil Durk a l'air vraiment bien aussi (depuis le temps qu'on l'attendait c'est cool).

Mais peut-être bien que je parle seul là ...

Gi2les



c'est quand même pas si mal que ça jeune voyou

Skeno

T'avais des doutes ?

En réalité c'est presque devenu cliché de le dire mais je pense que c'est actuellement le meilleur rappeur du monde.

HSB

J'ai tout de même du mal avec sa prononciation approximative qui révèle plus d'un gimmick qu'une vrai caractéristique. T'as l'impression d'être chez un orthophoniste quand tu l'écoutes.

Raspoutine

J'ai tout de même du mal avec sa prononciation approximative qui révèle plus d'un gimmick qu'une vrai caractéristique. T'as l'impression d'être chez un orthophoniste quand tu l'écoutes.
Le Tim Armstrong du hip hop?
Joie de vivre

Skeno

Gilles, je sais que ça peut t'interresser, un Lil Wayne est sorti hier.

Gi2les

C'est juste dispo sur Tidal ce qui le fait rentrer dans la catégorie des fils de putes donc je vais attendre un jour ou deux avant de l'écouter ailleurs.. mais honnêtement au vu des dernières apparitions du mec ( l'album de ASAP par exemple ) j'étais plus intéressé par la tape de Young Thug qui a été repoussée

Skeno

Je l'ai download ce matin en Flac moi ... Pas encore écouté par contre.

Mais content de voir que t'as rentré Young Thug dans tes playlists.

Benson



on en parle ?

je le trouve plutôt bon cet ultime album, ça tape même très fort dans la deuxième moitié

Gi2les

Pas encore écouté une seule seconde de ce disque.

J'attend la sortie "officiel " vendredi mais j'en ai entendu de très mauvais échos.... " son album le plus décevant" " Trap de merde " etc.

Benson

il restera pas dans l'histoire comme les précédents mais c'est plutôt cool

Skeno

J'ai pas encore eu le temps de l'écouter mais j'ai vraiment lu absolument tout y compris tout et son contraire :

"L'album qui va enfin tuer la trap" / "Putain se met à la trap"
Album génial qui fera date / album anecdotique au milieu de tout ce qui sort / album de merde

Par contre globalement tout le monde s'accorde à dire qu'Eminem est ridicule.

Benson

Eminem j'ai mis du temps à le reconnaitre putain


sinon j'ai écouté un album de rap AVANT Skeno, ce monde part en couilles.

HSB

Eminem c'est quand même la méga gène en 2017. Son accapella anti trump mega gênant, son album gênant, ses  feats gênants, son style vestimentaire gênant. Gênant.

En haut