Evil Dead (la série)

Démarré par Benson, févr. 17, 2015, 11:44 am

« précédent - suivant »
En bas

Benson

Super nouvelle ou fausse bonne idée ?

débattez.

un peu plus d'info :

Le casting de la nouvelle série « Ash vs Evil Dead » vient d'accueillir Ray Santiago et Dana DeLorenzo, qui joueront respectivement Pablo Simon Bolivar et Kelly Maxwell.

Le communiqué de presse explique : « Pablo Simon Bolivar est un immigrant idéaliste qui devient le fidèle acolyte de Ash - il est à Ash ce que Sancho Panza est à Don Quichote. Pablo croit en l'héroïsme de Ash plus que Ash lui-même n'y croit. Kelly Maxwell est une enfant sauvage qui essaie de s'éloigner de son passé. Entraînée à contrecœur dans le combat contre le mal mené par Ash et Pablo, Kelly retrouve un autre type de famille avec ses compagnons tueurs. »

Ci-après le synopsis officiel : « Campbell reprendra le rôle de Ash, le magasinier, un vieux chasseur de monstre à la tronçonneuse, qui a passé les 30 dernières années à éviter la responsabilité, la maturité et les terreurs d'Evil Dead. Quand une épidémie Deadite menace de détruire toute l'humanité, Ash est finalement contraint de faire face à ses démons personnels et réels. Mais le destin ne semble pas près de délivrer le héros de l'emprise de son « Mal ».

Le tournage de « Ash vs. Evil Dead » commencera en Nouvelle-Zélande au printemps. La série sera diffusée sur Starz vers fin 2015.

Gi2les

Ils ont bien reussi a faire de From Dusk till Dawn une série assez sympa alors pourquoi pas...

Benson

moui, la dernière moitié était un peu longue quand même

Skeno

C'est cool From Dusk till Dawn (le film) non ? Il a toujours fait partie de la (longue) liste de film à voir.

Sinon Evil Dead était une oeuvre tellement singulière que je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de l'étirer / remaker à outrance ... Et pourtant j'étais plutôt de ceux qui défendaient le remake sorti y a 2 ans notamment une dernière scène assez cool sur le plan formel ...

Donc j'hésite entre fausse bonne idée et vraie mauvaise idée mais je jetterais quoi qu'il arrive un œil ...

Gi2les

C'est cool From Dusk till Dawn (le film) non ? Il a toujours fait partie de la (longue) liste de film à voir.

Chaque scène est culte/dingue... donc oui je pense que tu devrais vite le voir.

Skeno

Hum ok j'avais compris ta phrase genre "ils ont bien réussi à sortir une série bien d'un film de merde". D'où ma profonde incompréhension. D'autant qu'il me semble que tu avais acheté le collector avec les verres.

Benson

Je pense que c'est le meilleur film de Robert Rodriguez avec Sin City

En haut